Blouson Helstons Ace 10 ans cuir rag marron dirty stoned
Couleurs & styles
Description
Le Helstons Ace 10 ans cuir rag marron dirty stoned incarne à la perfection l'héritage de la marque française, célébrant une décennie de succès avec ce modèle emblématique. Ce blouson moto vintage en cuir, alliant élégance et robustesse, est le choix idéal pour les motards en quête d'un style authentique. Inspiré par l'esthétique vintage, le Helstons Ace 10 ans cuir rag marron dirty stoned se distingue par ses lignes épurées et un design intemporel, qui en ont fait une référence incontournable.
La coupe homme ajustée de ce blouson Ace 10 ans cuir rag marron dirty stoned met en valeur un cuir de vachette pleine fleur patiné à la pierre pour un effet vintage. Les bandes beige qui longent les manches ajoutent une touche distinctive, tandis que les patchs brodés évoquent les vestes de moto des années 70, symbole de l'âge d'or du motocyclisme.
Fabriqué avec une attention méticuleuse aux détails, le Helstons Ace 10 ans nécessite plus de 14 heures de travail artisanal pour une finition irréprochable. Véritable concentré de savoir-faire, ce blouson associe style et fonctionnalité, offrant les caractéristiques suivantes :
- Coupe droite, ajustée pour homme
- Cuir de vachette marron dirty stoned pleine fleur, épaisseur de 1 à 1,2 mm
- Bandes décoratives beige sur les manches pour un look distinctif
- Quatre poches extérieures avec fermetures éclair robustes
- Zips d'aisance aux poignets, complétés par des languettes à pression
- Sangles en cuir avec velcro pour un ajustement personnalisé des hanches
- Membrane imperméable intégrée pour une protection contre les intempéries
- Doublure intérieure en mesh respirant avec deux poches zippées pour un rangement sécurisé
- Doublure des manches en coton pour plus de confort
- Doublure thermique complète avec poches intégrées pour portefeuille et téléphone portable
- Protections CE incluses (coudes, épaules, dorsale) pour une sécurité optimale
- Homologation CE EPI, garantissant sa conformité aux normes de sécurité moto