Aller au contenu
Une question ? Envoyez-nous un SMS au 07 70 02 26 73 Un conseiller vous répondra prochainement.

Blouson John Doe Drifter cuir marron

Normal
379,00 €
Description

Blouson moto cuir marron John Doe Drifter – Style vintage années 80 et protection CE AAA

Le John Doe Drifter cuir marron incarne l’esprit des blousons moto iconiques des années 80, revisité avec des matériaux haut de gamme et les normes de sécurité les plus exigeantes. La teinte marron vintage de ce blouson John Doe lui donne un caractère authentique et intemporel, aussi à l’aise sur route qu’en usage urbain.

Conçu en cuir de vachette pleine fleur de 1,2 mm, le blouson John Doe Drifter marron est certifié CE AAA (EN 17092-2:2020), le plus haut niveau d’homologation pour un blouson moto. Il intègre des poches dédiées pour les protections aux épaules, aux coudes et au dos. Les protections ventilées niveau 1 pour les épaules et les coudes sont incluses, avec possibilité de passer en niveau 2 pour un renfort supplémentaire. Une dorsale compatible niveau 1 ou 2 est disponible séparément.

En selle ou au quotidien, le blouson John Doe Drifter marron offre le parfait équilibre entre un style vintage affirmé et une sécurité optimale pour rouler en toute confiance.

Caractéristiques

Genre Homme

Saison Été

Composition extérieure cuir de vachette d'une épaisseur de 1,1 mm à 1,3 mm

Composition de la doublure intérieure fixe 100% polyester - tissu mesh 100% polyester

Poches extérieures 4

Poches intérieures 2

Ajustement des poignets languettes à pressions

Protections fournies Coudes et épaules

Type de protections CE niveau 1

Poche pour dorsale oui

Homologation équipement moto CE EN 17092-2 AAA