Cache cou moto Holy Freedom Veloce Polar
Tour de cou polaire vintage REF : 175H27
28,00 €
Le cache cou moto Holy Freedom Veloce Pile vous permettra de rouler confortablement en hiver ou mi-saison.
La doublure polaire du tour de cou moto Holy Freedom Veloce Pile lui garantit une excellente isolation thermique pour vous tenir au chaud quand les températures baissent.
Le cache cou moto polaire Holy Freedom Veloce Pile mesure 24cm par 25cm avec la doublure polaire entièrement rentrée et 24cm par 50cm avec la doublure totalement dépliée. Vous pouvez ajuster la doublure à votre guise pour obtenir la chaleur voulue.
La face extérieure du cache cou moto Veloce Pile reçoit un imprimé à quadrillage fin dans l'esprit vintage, café racer.
Holy freedom conseille de laver le cache cou moto Veloce Pile à 30° maximum en machine, son tissu 100% polyester bénécie d'un traitement anti-bactérien "Sanitized® – Actifresh".
Avis clients sur :
Cache cou moto Holy Freedom Veloce Polar

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.
La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

5/5
Serge D.
le
14/10/2020
Ras doubloure polaire sur toute la hauteur
5/5
Eddy M.
le
07/10/2020
protege bien froid matiére agreable
5/5
Dominique D.
le
17/09/2020
Très contente de mon achat, le cache cou est chaud, mais aussi joli, ce qui était bien le but escompté. Il ne serre pas une fois mis, même si je dois enlever mes lunettes de vue pour l'enfiler
5/5
jerome P.
le
07/09/2018
Testé un matin frais et peu de buée sur mes lunettes de vue. Très satisfait et produit au design sympa.
5/5
Jean-François M.
le
11/09/2017
Produit chic et bonne qualité, la classe !Jeff, Vouvry, Suisse