Premier Trophy Carbon T0, casque moto intégral vintage, biker Aller au contenu

Casque Premier Trophy Carbon T0

Casque moto intégral vintage Premier Trophy T0 en fibre de carbone, look café racer. REF : 2PTRCAT0

379,00 €
ou 3 x 126,33 € par CB
premier helmets
Disponible
Livré chez vous entre le 9 et le 12 juin
Le casque Premier Trophy Carbon T0 vous propose un look classe et valorisant avec sa coque en fibre de carbone apparente, ornée de deux bandes blanches sur le dessus. Grâce à cette coque légère et résistante, le casque Premier Trophy Carbon T0 pèse seulement 1200 gr (+/- 50gr). Ce casque intégral vintage met l'accent sur des lignes simples et la qualité des matériaux.

Attention : les casques Premier taillent assez petit. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille au dessus.

Il s'accordera à merveille avec une moto vintage, un custom, ou un cafe racer. Découvrez ci-dessous toutes les caractéristiques du casque moto Premier Trophy Carbon T0 :

- Coque 100% fibre de carbone
- 2 bandes blanches sur le dessus du casque
- Vernis brillant
- Ecran anti-rayures avec fermeture par pression
- Intérieur anti-allergie Sanitized® avec joues démontable et lavable
- Fermeture jugulaire par boucle double D
- poids 1200 gr (+/- 50gr)
- Homologué CE
- Housse de rangement fournie

Le Premier Trophy Carbon T0 est casque moto vintage particulièrement abouti ; son look intemporel et ses qualités techniques en font une des meilleures références sur le marché.

Avis clients sur :

Casque Premier Trophy Carbon T0

4.3/5

3 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
4/5
le
Superbe casque. Malheureusement il n’est pas adapté à ma tête, je pense être entre deux tailles.
5/5
le
Nikel!
4/5
le
casque conforme à ce que j’attendais
Une question ? chevron
Envoyez-nous un SMS!
Un conseiller vous répondra prochainement.