Chaussures Helstons Heroes cuir aniline noir ciré
Chaussures moto de ville, homme, en cuir noir ciré, homologuées CE EPI. REF : 12020034NCI
Les chaussures Helstons Heroes cuir aniline noir ciré sont des chaussures moto de ville homologuées CE EPI. Elles vous apporteront toute la sécurité nécessaire pour vos déplacements urbains.
Ces chaussures moto sont fabriquées en cuir de vachette et comportent une membrane étanche et respirante. Entièrement doublées en cuir, elles possèdent aussi des protections au niveau des malléoles (chevilles).
Retrouvez ci dessous toutes les caractéristiques des chaussures homme Helstons Heroes cuir aniline noir ciré :
- modèle homme
- chaussures moto homologuées CE EPI (étiquette avec pictogramme moto)
- cuir de vachette aniline ciré, gras, noir
- entièrement doublée en cuir de vachette
- membrane étanche et respirante et traitement de surface contre la pluie
- protections malléoles (chevilles)
- semelle cousue et collée
- fabriquées en UE
Avis clients sur :
Chaussures Helstons Heroes cuir aniline noir ciré

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.
La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).
