Aller au contenu

Classic Ride reste ouvert et vous livre à domicile

Le site Classic Ride reste ouvert et fonctionnel durant ce contexte du coronavirus. Retrouvez toutes les informations ci-dessous :

Livraison de votre commande Classic Ride

Les livraisons se font désormais à domicile uniquement, en raison de la fermeture de nombreux points relais.

- En dessous de 80 € d'achats, livraison Colissimo suivi sans signature pour 6,9 €.

- Au dessus de 80 € d'achats, livraison Colissimo contre signature offerte.

Classic Ride fait tout son possible pour vous indiquer les délais de livraison les plus précis possibles. Cependant, en raison de la situation actuelle, des retards imprévus et indépendants de notre volonté peuvent arriver.

Service client Classic Ride

Le service client Classic Ride reste ouvert pour répondre à toutes vos questions. La disponibilité par téléphone est parfois moindre qu'à l'habitude mais pas d'inquiétude, vous pouvez toujours nous laisser un message vocal et nous vous rappellerons. Si possible, privilégiez les emails.

Les retours et échanges de produits se font toujours en ligne depuis votre compte client. Nous étendons à 30 jours le délai pour retourner un article à compter de sa date de réception.

Disponibilité des articles

Classic Ride fait tout son possible pour vous indiquer des disponibilités les plus exactes possibles. Certains de nos fournisseurs étant fermés, il peut arriver que certaines marques soient majoritairement indisponibles, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Salutations motardes

L'équipe de Classic Ride

Une question ? chevron
Envoyez nous un SMS !
Un conseiller vous répondra prochainement.