Classic Ride reste ouvert et vous livre à domicile

Le site Classic Ride reste ouvert et fonctionnel durant ce contexte du coronavirus. Retrouvez toutes les informations ci-dessous :

Livraison de votre commande Classic Ride

Malgré l'assouplissemnt des mesures sanitaires au 11 Mai,les livraisons se font toujours uniquement à domicile en raison de la fermeture de nombreux points relais.

Colissimo effectue les livraisons les Lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis.

- En dessous de 80 € d'achats, livraison Colissimo suivi sans signature pour 6,9 €.

- Au dessus de 80 € d'achats, livraison Colissimo contre signature offerte.

Classic Ride fait tout son possible pour vous indiquer les délais de livraison les plus précis. Cependant la situation actuelle restant précaire des retards imprévus et indépendants de notre volonté peuvent arriver. D'avance nous vous remercions de votre compréhension.

 

Service client Classic Ride

Le service client Classic Ride reste ouvert pour répondre à toutes vos questions. La disponibilité par téléphone est moindre qu'à l'habitude (lundi -samedi de 8h30 à 12h30) mais pas d'inquiétude, vous pouvez toujours nous laisser un message vocal et nous vous rappellerons. Si possible, privilégiez les emails.

Les retours et échanges de produits se font toujours en ligne depuis votre compte client. Nous étendons à 30 jours le délai pour retourner un article à compter de sa date de réception.

Disponibilité des articles

Classic Ride fait tout son possible pour vous indiquer des disponibilités les plus exactes possibles. Certains de nos fournisseurs étant toujours fermés ou en activité réduite (notamment en Italie), il peut arriver que certaines marques soient majoritairement indisponibles, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Salutations motardes

L'équipe de Classic Ride