Clignotants Led et feu de position Chaft Bobber avant
Clignotant multifonction moto, Clignotant Bullet pour Harley, custom, moto vintage... REF : 5IN239
Les clignotants Chaft Bobber avant sont mutifonction. Ils intègrent à la fois des clignotants moto led (diodes oranges) et des feux de position led (diodes blanches). Ces clignotans moto custom sont de type bullet (en forme de balle). Ils accompagneront parfaitement une Harley Davidson, un custom ou une moto vintage.
Ces clignotants feux de position moto sont réservés pour un usage à l'avant de votre 2 roues. Vous pouvez les compléter avec les clignotants Chaft Bobber arrière (feux stop et clignotants) vendus séparément.
Voici les caractéristiques de ces clignotants Chaft Bobber avant :
- Clignotants moto led et feux de position
- Base en aluminium
- Largeur hors visserie 3,7 cm
- Longueur 3,9 cm
- Hauteur maxi 2,2 cm
- Homologués CE
- Vendus par paire
Retrouvez tous nos accessoires dans notre rubrique pièces bobber.
Avis clients sur :
Clignotants Led et feu de position Chaft Bobber avant

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.
La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).
