Aller au contenu

Produits

Marques

Categories

Protections CE Forcefield FC01, dorsale, coudes et épaules

4/5  1 avis

Protections moto homologuée CE pour blouson Rusty Pistons cuir ou textile.

71,25 €
au lieu de 75,00 €
Disponible
Indisponible
en stock, livré dans 2 à 5 jours
  • Paiement Securisé
  • Retour gratuit
  • Satisfait ou remboursé
  • Une question ? Contactez-nous
Les protections Forcefield FC01 sont prévues pour renforcer les blousons Rusty Pistons cuir et textile, ainsi que la chemise Rusty Pistons Bixby. Cet ensemble de protections moto homologuées CE niveau 1 comprend une dorsale, deux protections d'épaules, et deux protections de coudes. La technologie avancée de ces protections pour blouson moto leur permet d'offrir une bonne flexibilité pour le confort et une bonne résistance en cas d'impact, tout en conservant un poids contenu.
 
La dorsale moto du pack Forcefield FC01 mesure 38,5 cm de haut et 28,5 cm de large. La face avec l'étiquette doit être placée côté dos du motard. L'installation se fait en ouvrant la poche à velcro du blouson. Nous vous conseillons de rentrer en premier la partie basse de la protection, puis de plier le haut pour le faire passer dans la poche.
 
Les protections d'épaules mesurent 20,5 cm par 14,5 cm tandis que les protections de coudes mesurent 24 cm par 15 cm. Leur installation se fait dans les poches prévues à cet effet dans les blousons. La face avec la mention CE doit être placée du côté du motard.
 
Poids de l'ensemble : 820 grammes

Avis clients sur :

Protections CE Forcefield FC01, dorsale, coudes et épaules

4/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

4/5

Benoit C. - 07/09/2017

les protections sont légères et s'insèrent bien dans la veste. Le seul hic c'est que couplés a la veste, le prix final est assez élevé. Mais être protégé c'est important !