Aller au contenu

Gants Five WFX Skin WP Brown, Hiver

Gant moto hiver, coqué, homologué CE niveau 1 KP. Cuir marron. REF : 167002

62,93 €
Au lieu de 89,90 € -30 %
Disponible
En stock, chez vous entre le mardi 18 et mercredi 19 décembre

Attention, les gants Five ont une coupe serrée, nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.

Les gants Five wfx skin wp brown vous offrent une protection efficace pour la saison froide. Ces gants moto hiver homologués CE disposent de coques de protections en polyuréthane dissimulées sous le cuir. Pour vous tenir à l'abri du froid et de la pluie, les gants moto Five wfx skin wp sont équipé d'une doublure thermique Thinsulate™ 180g et d'une membrane étanche Hipora®.

Composé majoritairement de cuir marron, le gant Five wfx skin wp brown dispose de quelques empiècements en tissu noir pour l'aisance et le confort. Les coques au niveau des articulations des doigts sont complétées par une protection de paume PTR. La paume et le pouce profitent d'un renfort en Clarino® perforé pour un grip optimal. La manchette longue de ce gant moto hiver est fermée par une patte velcro. Le logo Five en métal est apposé sur le dessus de la main.

 

Pour découvrir le gant Five wfx skin wp sous toutes les coutures, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

 

En résumé, voici toutes les caractéristiques des gants Five wfx skin wp brown :

- homologation CE niveau 1 KP (avec coques de protection des articulations des doigts)

- gant moto hiver avec membrane étanche Hipora® et doublure thermique Thinsulate™ 180g

- gant majoritairement en cuir de chèvre de pleine fleur, très souple, avec empiècements tissus pour l'aisance et le confort

- coloris : cuir marron, et tissu noir

- coques de protection PU sur les articulations des doigts et protection de paume PTR

- renforts paume et pouce en Clarino® perforé pour le grip

- patte d'ajustement velcro

- logo Five métal

Five

Découvrez la marque Five gloves.
La marque Five est spécialisée dans la fabrication de gants de protection pour la moto ou le vélo. Elle est implantée sur les 5 continents et distribuée dans 47 pays à ce jour.
 
La philosophie de Five est simple : on ne conçoit pas un gant moto comme un simple vêtement. Un gant moto n'a rien d'accessoire, en effet toutes les réactions du pilote passent par les mains : accélération, freinage, direction. La main est également la partie du corps humain la plus délicate à protéger et la plus exposée en cas de chute, même à faible vitesse. 
 
C'est en tenant compte de toutes ces spécificités que Five conçoit des gants de moto dont le niveau de protection est supérieur à la moyenne des produits disponibles sur le marché. Afin que vous ayez pleinement possession des commandes de votre moto, les gants Five vous offrent un maximum de mobilité au niveau des articulation, parce que bien contrôler sa machine est la base de la sécurité.
 
Five pourrait se contenter de produire des gants confortables et protecteurs, mais la passion de la moto passe aussi par des critères esthétiques. Un gant reflète la personnalité de celui qui le porte, c'est un élément important de l'apparence vestimentaire et du style. Five travaille avec soin l'apparence de chacun de ses gants moto et vous propose de nombreux styles différents : sport, vintage, custom, street...
 
Pour rouler confortablement en toute saison, Five conçoit des gants moto hiver, été, ou mi-saison.
 
Avec Five, vous bénéficiez d'un véritable gant de moto conçu par un spécialiste. Conformément à la legislation, tous les gants Five sont homologués CE
 
 

Avis clients sur :

Gants Five WFX Skin WP Brown, Hiver

5/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
5/5
XAVIER J. le 06/02/2017
Five nickel comme toujours