Aller au contenu

Gants Helstons York été Gold

Gants moto jaune vintage, biker, homologués CE niveau 1 REF : 160076

49,00 €
Au lieu de 69,00 € -29 %
helstons moto
12 / XXL
Indisponible
La couleur et l'aspect du cuir peuvent varier par rapport à la photo.
 
Les gants Helstons York été sont présentés ici en fintion cuir gold. Ces gants moto été sont homologués CE niveau 1. Leur cuir bovin de pleine fleur est très résistant et lisse, avec un toucher gras agréable.
 
Les gants Helstons York gold ont un aspect patiné et vielli pour un style résolument vintage. Chaque peau naturelle étant unique, des différences d'aspects du cuir peuvent apparaître d'un gant à l'autre.
 
Le serrage du poignet se fait par une patte avec 2 réglages par pression. Pour votre sécurité, La paume des gants moto été Helstons York est renforcée par des fibres aramides DuPont™ KEVLAR®.
 
Comment choisir sa taille de gants moto Helstons ?
 
Mesurez la largeur en centimètres de votre main sans le pouce, paume face à vous (A). Mesurez la longueur en centimètres de votre majeur paume face à vous (B) (mesurez bien la longueur du doigt uniquement). Faites la moyenne des deux pour obtenir votre taille de gants (additionnez les mesures A et B puis divisez par 2).
 
Exemple : votre largeur de main est de 11 et votre longueur de majeur est 9. Votre taille serait donc de 10.
 
Attention, si votre moyenne fait 9,5 par exemple, choisissez la taille supérieure donc taille 10.

Avis clients sur :

Gants Helstons York été Gold

4/5

2 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
4/5
le
Extra conforme à mes souhaits
4/5
le
Y a pas mieux pour remplacer mes gants de jardinier, par des gants homologués.