Aller au contenu

Produits

Marques

Categories

Jean moto Ride and Sons Roadie Denim rinsed blue

3/5  1 avis

Pantalon biker homme renforcé avec protections genoux CE.

141,55 €
au lieu de 149,00 €
Disponible
Indisponible
en stock, livré dans 2 à 5 jours
  • Paiement Securisé
  • Retour gratuit
  • Satisfait ou remboursé
  • Une question ? Contactez-nous
Le Jean moto Ride and Sons Roadie Denim rinsed blue allie à la fois look, confort, et sécurité, que ce soit au guidon de votre moto où en ville. Ce pantalon moto homme possède une coupe relaxed fit et taille normalement. Les Jeans Ride and Sons sont proposés en tailles US, pour obtenir la correspondance en taille française, il faut ajouter 10 de plus. Exemple : taille US 32 = taille FR 42.
 
L'aspect extérieur du jean biker Ride and Sons Roadie rinsed blue n'a rien à envier aux plus grandes marques de denim. D'une discrétion absolue en ville, cet équipement moto cache à l'intérieur des renforts sur les zones sensibles des genoux, hanches, et fesses. Ces doublures de protection sont réalisées en Kardak© 700, matériau polyester de haute ténacité pour une résistance à l'abrasion accrue en cas de chute.
 
Des coques homologuées CE niveau 2 protègent les genoux du jean moto Ride and Sons Roadie Denim rinsed blue. Ces protections haut de gamme en sont très souples au porté et se durcissent en cas de choc, à la manière des protections D3O, mais encore plus confortables ! Livrées dans un sac de rangement, les protections de genoux sont amovibles et s'installent très facilement dans les poches intérieures prévues à cet effet.
 
Sécurisant et esthétique, le jean Ride and Sons Roadie Denim rinsed blue profite d'un look universel et indémodable ; il s'accordera parfaitement à tout type de moto ou scooter, que ce soit pour vos trajets urbains ou vos voyages au longs cours.
 
 

Ride and Sons

Découvrez la marque Ride and Sons.
Ride and Sons est une marque américaine tout récemment importée en Europe. La famille Ride, passionnée de courses et imprégnée de l'esprit moto vintage, fabriquait à l'origine des articles en cuir très prisés des charpentiers. Mais il semblerait qu'ils n'ont pas échappé à la destinée que pouvait augurer leur nom : les frères Ride ont eu la bonne idée d'allier le savoir-faire familial à leur passion.

Ainsi, ils conçoivent désormais de l'équipement tels que des gants moto ou des blousons moto vintage, qui bénéficient de la qualité de fabrication issue de leur tradition familiale. La simplicité et l'authenticité n'en sont pas moins de rigueur pour ces passionnés, qui proposent des produits aux coupes efficaces et au design pensé pour les férus de style vintage et de culture custom. Avec un blouson Ride and Sons, vous avez accès à un équipement moto de qualité au meilleur prix.

Avis clients sur :

Jean moto Ride and Sons Roadie Denim rinsed blue

3/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

3/5

Romain P. - 09/06/2017

Bon jeans mais les protection au genou c'est pas très pratique, elles se déplacent trop facilement.