Aller au contenu

Lunettes Aviator Goggle 4400 Sténopeïque

Lunettes moto aviateur vintage REF : 34400S

177,43 €
Au lieu de 249,90 € -29 %
Disponible
En stock, chez vous le Jeudi 16 ou Vendredi 17 Août

Les Aviator Goggle 4400 existent dans de multiples possibilités de finition de cerclage ( Chrome-Gun-Doré-Nickel-Vieil Argent-Vieil Or ) et de monture ( Noir-Beige). Il existe même une version Sténopeïque qui trouve son intérêt pour rouler sous la pluie, puisque l'apparition de buée est impossible.

Les lunettes Aviator Goggle 4400 se font uniquement sur demande spécifique, nous restons à votre disposition pour étudier toute possibilité.

Les lunettes moto vintage Aviator Goggle 4400 de la série Rétro présentent  un large champ de vision. L'élastique de 15mm est réglable et se porte par dessus le casque de moto.

Chaque paire de lunettes moto vintage de la série Rétro est livrée dans un coffret décoré voir photo, montée d'origine avec des oculaires polycarbonates incolores, et en plus :

- deux paire d'oculaires en acétate : une en jaune  et une en fumé.
- un sac , assorti à la couleur des lunettes
- le certificat de garantie,
- la photocopie du certificat de dépôt de la marque  Aviator Goggle,
- une notice explicative concernant le démontage et remontage  des oculaires.
 

 

Aviator Google

Découvrez la marque Aviator Goggle.
Depuis 1880, les établissements Léon Jeantet fabriquent artisanalement les lunettes à Morez, capitale de la lunetterie au coeur du Jura en France.
Grace à son savoir faire et à la qualité de ses lunettes, l'entreprise est rapidement devenue la référence dans le domaine de l'Automobile, de la Motocyclette et de l'Avion avec ses lunettes moto.
La marque Aviator Goggle , déposée en 1929 par Léon Jeantet, est depuis lors associée aux loisirs et sports mécaniques au parfum vintage.
Depuis,  la tradition s'est poursuivie et les célèbres lunettes Aviator sont toujours fabriquées à Morez avec le souci de vous proposer un produit de qualité. Les meilleurs cuirs sont recherchés pour la fabrication des masques et la couture des lunettes Goggle Aviator se fait encore à la main. De nombreuses finitions sont proposées aussi bien pour les cuirs que pour les couleurs des cerclages ou des verres.