Aller au contenu
Une question ? Envoyez-nous un SMS au 07 70 02 26 73 Un conseiller vous répondra prochainement.

Lunettes Aviator Goggle T3 Gun Noir

155,25 €
Prix conseillé : 207,00 € Prix de référence : 155,25 €

Couleurs & styles

Description
Aviator Google T3 de la série 4182.
Finition proposée: cerclage Gun, masque cuir noir, oculaires incolores. Les T3 vous proposent un superbe look aviateur.
 
Les Lunettes Aviator Goggle T3 présentent un large champ de vision. Leur sangle anti-dérapante est réglable et se porte par dessus le casque de moto. Les oculaires sont en polycarbonates traités contre les rayures. La monture en plastique noir de bonne qualité bénéficie de nombreuses aérations pour limiter l'apparition de la buée.
 
Chaque paire de lunettes moto vintage Aviator T3 gun noir est livrée avec un sac en microfibre (voir photo) servant aussi bien à ranger ses lunettes qu'à les nettoyer en toute sécurité.
 
* Dimensions du masque: largeur une fois courbé sur le visage 16 cm, hauteur 7 cm.
 
Les Aviator Goggle T2 et T3 ont les mêmes dimensions extérieures. Leurs verres sont les mêmes. Seule l'épaisseur du bourrelet en cuir est plus importante sur la T2 (1,5 cm sur les côtés - pour le passage des branches de lunettes de vue) que sur la T3 (1 cm sur les côtés).
 
Les autres verres pour Aviator Goggle T3 :  incolore anti-buée, fumé et miroir argent sont disponibles dans la rubrique Pièces pour Aviator Goggle.
 
La livraison des lunettes moto Aviator T3 Gun Noir est gratuite.
Avis clients
4.7/5

36 Avis

Logo avis garantis
5/5
Pascal L. le 06/05/2022
Très belle finition et très agréable à porter. Un look d’enfer
5/5
Laurent B. le 11/04/2022
Produit testé et approuvé, ces lunettes répondent parfaitement à mes attentes, elles se portent bien en plus de mes verres correcteurs et plus aucune trace de buée !
3/5
Simon T. le 29/01/2022
C’est beau mais ça ne transpire pas la qualité compte tenu du prix investi et du « fabriqué en France » on s’attend à mieux
5/5
Fred S. le 09/01/2022
Conforme à mes attentes ! Un look d’enfer avec un jet Bell !
5/5
Joffrey D. le 13/12/2021
Envoi rapide