Aller au contenu

Protection auditive Nonoise pour Concert

REF : 50002

14,00 €
Au lieu de 19,96 € -30 %
Indisponible

La musique acoustique (batterie, cuivres, etc.) peut atteindre 100dB, la musique amplifiée dans les concerts, les festivals ou les boîtes atteint 130 dB. Des dommages permanents peuvent survenir à partir de 85 dB; il est donc essentiel d'utiliser en permanence des protections auditives.

En quoi ces protections auditives sont-elles différentes?

20 ans de développement par des experts en audiologie vous assurent des performances nettement supérieures aux protections traditionnelles en mousse ou silicone.

Les filtres céramiques brevetés de précision réduisent le volume sonore sans déformer le son et vous permettent de participer aux conversations. Idéal pour tous les amateurs de musique.

Confortable, convient à tous âges.

Le bouchon oreille moto Nonoise de dernière génération est donc équipé d'un filtre en céramique qui agit sur les fréquences dangereuses et vous protège sans vous géner sur les autres fréquences. Vous pouvez ainsi  parler sans avoir la désagréable impression d'oreille bouchée.
1 : la cartouche  céramique Nonoise qui agit uniquement sur les fréquences ciblées.
2 : le son " normal " parvient à l'oreille interne sans effet d'oreille bouchée.
3 :  forme en corolle qui s'adapte à toutes les dimensions d'oreilles et tient parfaitement par un léger effet ventouse.