Aller au contenu

Protection d'épaules D3O evo X shoulder

Paire de protections moto D3O homologuées CE pour blouson avec poche aux épaules. REF : 1PM160

23,94 €
Dernière pièce disponible
En stock ! Chez vous entre le Mercredi 15 et le Jeudi 16 Juillet
Les protections D3O evo X shoulder sont homologuées CE niveau 1, elles sont vendues par paire. Ces protections d'épaules s'installent dans les blousons moto munis de poches intérieures aux épaules. Vérifiez bien la compatibilité avec les dimensions des épaulières D3O evo X shoulder qui sont les suivantes :
- longueur 19 cm
- largeur 13,2 cm
- poids pièce 100 g (paire 200 g)
  
Les protections d'épaules D3O evo X shoulder améliorent grandement la résistance aux impacts et à l'abrasion. Ces protections pour blousons moto sont réalisées en matériau polymère D3O® breveté. Ses molécules "intelligentes" se verrouillent les unes aux autres en cas de choc. Avec cette technologie de pointe, la protection D3O evo X shoulder est très souple en utilisation courante et se durcit instantanément en cas de choc pour une protection optimale. Grâce à leur haute technicité, les protections moto D3O profitent également d'un poids réduit par rapport à des coques rigides.
 
Pour la sécurité et tout en conservant un bon niveau de confort, les protections d'épaules D3O evo X shoulder sont des compléments indispensables pour votre blouson moto.

Avis clients sur :

Protection d'épaules D3O evo X shoulder

5/5

4 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
5/5
le
Parfait
5/5
le
Très bon produit léger adapté à mon vieux blouson Helston's
5/5
le
très bien
5/5
le
parfait
Une question ? chevron
Envoyez-nous un SMS!
Un conseiller vous répondra prochainement.