Sweat Rusty Pistons Bracken, Sweat biker, Hot Rod, vintage Aller au contenu

Sweat moto Rusty Pistons Bracken

Sweat shirt biker brodé, motif hot rod, auto custom, vintage. REF : 12RWM10

79,00 €
rusty pistons
Dernière pièce disponible
En stock ! Chez vous entre lundi 20 et mardi 21 Septembre
Attention, les vêtements Rusty Pistons taillent petits, nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de vos habitudes.
 
Le sweat biker Rusty Pistons Bracken est un vêtement biker au look résolument custom et à la finition soignée.
 
Le tissu principal est 80 % coton et 20 % polyester, avec un grammage de 370 g/m², pour vous garder bien au chaud. La capuche reçoit une doublure en fourrure artificielle. Le sweat moto Rusty Pistons Bracken profite de nombreux détails qui lui donnent tout son charme.
 
Les superbes broderies en fils blancs et marrons embellissent ce sweat biker en plusieurs endroits. Les pistons et drapeaux à damiers, logo de la marque Rusty Pistons, sont brodés sur le buste, le bas de ce sweat shirt reçoit la mention chopper & hot rod Kustom kulture, tout comme le liseret de la capuche. Un superbe motif hot rod entièrement brodé orne le dos de ce sweat motard. L'écusson rouge illegal street race wear habituel à la marque est cousu en bord de poche.
 
Un zip YKK assure la fermeture de ce sweat auto custom. La tirette métallique en forme de piston ajoute encore un détail custom à ce sweat shirt qui sort de l'ordinaire.
 

Avis clients sur :

Sweat moto Rusty Pistons Bracken

5/5

2 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
5/5
le
Parfait
5/5
le
Vêtement de qualité et de bonne finition..
Une question ? chevron
Envoyez-nous un SMS!
Un conseiller vous répondra prochainement.