Texte imprimé sur la facture pdf (important)

1)  Cette confirmation de commande reprend les éléments produits, prix, quantité et délai. Pour toute précision merci de contacter notre service client.

2) Dès l’expédition, le transporteur ( La Poste ou autre transporteur ) vous enverra un suivi par mail ou sms, pour vous permettre de surveiller toutes les étapes dans l’acheminement du colis. Pensez à vérifier si ce courriel n’est pas passé dans les spams indésirables. Sinon contactez notre service client.

3) Si à la date de livraison indiquée, aucun suivi ne vous a été communiqué il faut le demander sans tarder auprès de notre service client.  En cas de la livraison de plusieurs produits, le délai à prendre en compte est le délai le plus long.

4) - Pour une livraison en point retrait :  il faut présenter une pièce d’identité au nom du destinataire. Le colis est à retirer sous 10 jours.

- Pour une livraison à domicile avec signature le colis sera remis contre le code secret ou le QR code envoyé par mail la veille de la livraison prévue.  En cas d’absence un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres, ou par sms ou mail.

- Pour une livraison par la Poste à domicile sans signature, le flashage du colis par le facteur atteste la livraison, voir nos CGV.  En cas d’absence ou si le colis ne peut pas tenir dans une boite aux lettres, un avis de passage sera laissé, vous permettant de récupérer votre colis dans l’agence postale indiquée dans les 10 jours.

5) Les demandes de retour pour remboursement ou échange s’établissent directement en vous connectant à votre compte client.