Aller au contenu

Casque Bell Custom 500 DLX Rally gloss black bronze

Casque jet vintage noir brillant avec bande bronze. Pack deluxe avec sac simili cuir, écran plat fumé foncé et visière casquette noire. REF : 2B974967

195,49 €
Au lieu de 229,99 € -15 %
bell helmets
Disponible
Livré chez vous entre le 29 et le 31 octobre

Le casque Bell Custom 500 DLX Rally gloss black bronze séduira les passionnés de moto vintage avec sa peinture à bande bronze sur fond noir brillant. La finition par jonc cuivré est également du plus bel effet.

Ce casque jet de la gamme DLX (Deluxe) est livré avec un sac de rangement simili cuir marqué Bell, un écran plat 3 pressions Bell fumé foncé et une visière-casquette Bell 520.

Le Bell Custom 500 DLX Rally gloss black bronze conserve le style vintage du premier casque jet moto mais bénéficie des technologies et du confort actuel. Découvrez toutes les caractéristiques de ce casque moto vintage ci-dessous :

- 5 tailles de coques et calotins EPS multi-densité

- Coque en fibre pour un poids limité à 1200 gr (+/- 50 gr en taille M)

- Vernis brillant

- coloris noir avec bande centrale bronze

- Jonc cuivré pour une finition superbe

- Fermeture de la sangle par boucle double D en métal inoxydable, comme en compétition moto

- Intérieur marron suédé avec bordure en cuir véritable, non démontable

- Livré avec un sac de rangement simili cuir, une visière plate fumé foncé et une visière-casquette noire

- 5 pressions intégrées pour accueillir visières et accessoires

- Garantie 5 ans (contre les défauts de fabrication)

Avis clients sur :

Casque Bell Custom 500 DLX Rally gloss black bronze

5/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
5/5
le
J'ai désormais une triumph bobber black et c'est une 1ère pour moi de mettre sur la tête ce type de casque qui à un look d'enfer. C'est sûr il faut clipser une visière ou l'écran plat, et pour ce dernier se glisser la tête. C'est différent d'un casque qui s'ouvre mais ça nous change d'époque. Ce que j'apprécie c'est une grande visibilité. J'ai pris un casque M car mon tour fait 58 et c'est ce q'il me fallait, ça s'ajuste parfaitement.
Une question ?
Envoyez nous un SMS !
Un conseiller vous répondra prochainement.