Aller au contenu

Sac sissy bar

Découvrez ici notre sélection parmi les meilleurs sac sissy bar.

8 produits
Filtrer

Les sacs sissy bar sont conçus pour être fixés au dosseret de votre moto. Ces sacs, pouvant être montés à la place ou en plus de sacoches cavalières, permettent de transporter d'assez grands volumes de chargement sans encombrer le pilote. Solidement accroché au dosseret pendant la conduite par de multiples sangles fournies avec chaque sac, il ne fatiguera pas le pilote comme le ferait un sac à dos. Ces sacs sont tout à fait adaptés pour les roadtrips ou autres longs voyages. Classic ride a sélectionné pour vous ici une multitude de sacs de diverses contenances et différents styles.

sac sissy bar dosseret moto custom

Saddlemen, spécialiste des selles et de bagagerie moto custom, propose plusieurs sacs sissy bar. La marque américaine porte une attention toute particulière au confort et à la fonctionnalité de ses produits. C'est ainsi que leurs sacs au look sobre peuvent être montés sur une très grande majorité de sissy bar, dosserets, grâce à un système de montage universel. Ils disposent de caractéristiques qu'on ne retrouve pas sur la plupart des sacs similaires, visant à améliorer l'expérience du motard. On trouve par exemple des fermetures zippées avec mini cadenas et clefs pour sécuriser vos effets, ou encore de grandes ouvertures latérales pour accéder à l'ensemble du contenu du sac facilement, ce qui peut être pratique sur un sac munis de nombreux espaces de rangements. On trouve également sur tous les modèles une housse de pluie et des bandoulières amovibles pour passer facilement en mode sac à dos, afin de faciliter le transport en dehors de la conduite.

Biltwell équipe également ses sacs sissy bar avec des bandoulières et housses de pluie, notamment sur le modèle Exfil 80 military green. Ce dernier est idéal pour les baroudeurs qui roulent en toute saison et présente la particularité d'avoir un compartiment trousse à outils pouvant contenir 9 douilles et 7 clés plates. Le coloris vert militaire et le design de ce sac en font aussi un bagage moto différent. Il faut noter qu'en général, même les modèles un peu plus classiques d'apparence façon Saddlemen sont recherchés par certains motards qui préfèrent éviter d'utiliser des top cases, pour des raisons esthétiques et pratiques.

Une question ?
Envoyez nous un SMS !
Un conseiller vous répondra prochainement.