Retours gratuits ou remboursés *

Les demandes de retour pour des achats de fin d'année réalisés à partir du 20 novembre seront acceptées jusqu'au 5 janvier

* Chez Classic Ride, les retours sont gratuits ou remboursés en France !

Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client !

Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
Saisissez les champs puis validez votre demande.
Nous la traiterons dans les plus brefs délais.
La demande doit être faite dans les 14 jours suivant la livraison, puis le produit doit être retourné sous 14 jours , article 10 des Conditions Génerales de Vente.
C'est tout !
 
Pour la France uniquement :
 
- Les frais de retours sont gratuits uniquement pour un échange sur un produit d'une valeur supérieure à 99€ et livré en France, dans la limite d'un échange (de taille ou de modèle) par commande. Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour vous sera fourni par mail.

- Les frais de retour
sont à votre charge pour un second échange, un échange sur un produit de moins de 99€ ou pour un remboursement simpleCependant, nous pouvons vous proposer une étiquette La Poste pour le retour à 10€ qui vous seront remboursés sous la forme d'une carte cadeau.

Pour ce faire, vous devez faire votre demande de retour à 
contact@classicride.fr en précisant le numéro de la commande. Dans le cas d'un échange de moins de 99€, vous devrez aussi préciser le moyen de paiement souhaité (carte bancaire ou Paypal). Dans le cas d'un remboursement, le montant du bon de retour sera directement déduit de la somme à rembourser.
Vous recevrez ensuite votre étiquette La Poste pour le retour et une carte cadeau d'un montant de 10€ valable un an.
 

Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.

***********

Hors de France :  les frais de retour sont à votre charge pour un remboursement ou un échange.

***********

Les échanges sont possibles dans la limite des stocks disponibles.  

Dans tous les cas le produit devra être retourné à :

Classic Ride 10 Rue du Stade 63250 Chabreloche - France

Une fois votre colis réceptionné et contrôlé par notre SAV, l'échange sera réalisé, ou le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement qui avait servi à la transaction d’achat.

Attention, dans le cas d’un retour partiel, le montant de votre commande sera recalculé sur la base des produits conservés avec des frais de transport de 7,90 € si le nouveau montant de la commande est inférieur à 99€, ou éventuellement avec une remise de panier différente.

 

Les demandes de retour pour des achats de fin d'année réalisés à partir du 20 novembre seront acceptées jusqu'au 5 janvier