Retours gratuits ou remboursés *
Les demandes de retour pour des achats de fin d'année réalisés à partir du 20 novembre seront acceptées jusqu'au 5 janvier
* Chez Classic Ride, les retours sont gratuits ou remboursés en France !
Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client !
- Les frais de retour sont à votre charge pour un second échange, un échange sur un produit de moins de 99€ ou pour un remboursement simple. Cependant, nous pouvons vous proposer une étiquette La Poste pour le retour à 10€ qui vous seront remboursés sous la forme d'une carte cadeau.
Pour ce faire, vous devez faire votre demande de retour à contact@classicride.fr en précisant le numéro de la commande. Dans le cas d'un échange de moins de 99€, vous devrez aussi préciser le moyen de paiement souhaité (carte bancaire ou Paypal). Dans le cas d'un remboursement, le montant du bon de retour sera directement déduit de la somme à rembourser.
Vous recevrez ensuite votre étiquette La Poste pour le retour et une carte cadeau d'un montant de 10€ valable un an.
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.
***********
Hors de France : les frais de retour sont à votre charge pour un remboursement ou un échange.
***********
Les échanges sont possibles dans la limite des stocks disponibles.
Classic Ride 10 Rue du Stade 63250 Chabreloche - France
Une fois votre colis réceptionné et contrôlé par notre SAV, l'échange sera réalisé, ou le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement qui avait servi à la transaction d’achat.
Attention, dans le cas d’un retour partiel, le montant de votre commande sera recalculé sur la base des produits conservés avec des frais de transport de 7,90 € si le nouveau montant de la commande est inférieur à 99€, ou éventuellement avec une remise de panier différente.
Les demandes de retour pour des achats de fin d'année réalisés à partir du 20 novembre seront acceptées jusqu'au 5 janvier