Aller au contenu

Porte assurance moto

Le porte vignette d'assurance moto est un accessoire moto quasi indispensable, en effet il doit protéger le précieux carré vert contre la pluie ou les opérations de lavage tout en laissant le document lisible lors d'un contrôle.

 

54 produits
Filtrer

Classic Ride vous propose un large choix de support d'assurance moto pour satisfaire tous les goûts ! Que vous souhaitiez le porte vignette moto le plus discret possible ou un support d'assurance moto assorti à votre couleur fétiche, vous trouverez ici le modèle qu'il vous faut.

La marque française MAD, spécialisée dans les accessoires moto au rapport qualité prix imbattable, propose une collection très complète de porte assurance moto en alu. Les portes assurance moto tube de la marque vous offrent la solution la plus discrète possible, surtout dans les coloris noir, silver ou titane. Les supports d'assurance moto tube colorés peuvent apporter une touche d'originalité à l'équipement de votre moto, pensez-y !

Or, bleu, vert, orange, rouge, l'aluminium anodisé des supports d'assurance moto Mad est toujours agréable à regarder, en plus d'être par nature inoxydable. Choisissez la forme de porte vignette moto qui vous plaît le plus : tubulaire, rond, carré, hexagonal. La grande quantité de formes et de couleurs des portes vignette moto Mad vous permet d'équiper votre machine comme bon vous semble.

Si vous recherchez un porte assurance moto haut de gamme et fabriqué en France, nous vous conseillons les portes vignettes moto IMC. L'aluminium usiné dans la masse avec grande précision est associé à une visserie en acier inox, un joint d'étanchéité, et une fenêtre anti-UV, pour vous offrir tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de porte assurance moto. Des systèmes de fixation par patte, ou par collier pour la fourche, vous sont proposés. Pour satisfaire les bikers, IMC a même créé un porte vignette moto tête de mort avec les os peints à la main !

Une question ?
Envoyez nous un SMS !
Un conseiller vous répondra prochainement.