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Questions fréquentes

1) Livraison hors de France  En dehors de la France métropolitaine, nous ne pouvons livrer que dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal et Suisse.

 

2) Je suis domicilié en Suisse, comment se passe la facturation ?  Une fois votre compte client créé les prix s'afficheront hors taxes , mais à la réception de votre commande vous devrez régler à l'administration fiscale suisse le montant de la TVA sur les produits , au taux de la TVA suisse.

 

3) Les retours sont ils gratuits ?  Les retours pour échange d'un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement  pour un produit de valeur supérieure à 80€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d'un échange par commande.

Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.
 
Les retours à partir de l'étranger sont toujours à la charge de l'acheteur.
Les frais de la deuxième expédition sont à la charge de Classic Ride.
 
Les retours pour remboursement  sont dans tous les cas à la charge de l'acheteur.
 
 

4) Comment faire une demande de retour ? Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client.

Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
Saisissez les champs puis validez votre demande. Nous la traiterons dans les plus brefs délais. C'est tout !
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.

 

 

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