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Questions fréquentes

 
Exceptionnel : Compte tenu du Covid19 , le délai pour permettre les retours est porté à 30 jours. Merci de prévenir notre service client du retard d'un retour suite au confinement.

 

1) Livraison hors de France  En dehors de la France métropolitaine, nous ne pouvons livrer que dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal et Suisse.

 

2) Je suis domicilié en Suisse, comment se passe la facturation ?  Une fois votre compte client créé les prix s'afficheront hors taxes , mais à la réception de votre commande vous devrez régler à l'administration fiscale suisse le montant de la TVA sur les produits , au taux de la TVA suisse.

 

3) Les retours sont ils gratuits ?  Les retours pour échange d'un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement  pour un produit de valeur supérieure à 80€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d'un échange par commande.

Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.
 
Les retours à partir de l'étranger sont toujours à la charge de l'acheteur.
Les frais de la deuxième expédition sont à la charge de Classic Ride.
 
Les retours pour remboursement  sont dans tous les cas à la charge de l'acheteur.
 
 

4) Comment faire une demande de retour ? Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client.

Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
Saisissez les champs puis validez votre demande. Nous la traiterons dans les plus brefs délais. C'est tout !
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.

 

 

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