Questions fréquentes
1) Livraison hors de France En dehors de la France métropolitaine, nous ne pouvons livrer que dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal et Suisse.
2) Je suis domicilié en Suisse, comment se passe la facturation ? Une fois votre compte client créé les prix s'afficheront hors taxes , mais à la réception de votre commande vous devrez régler à l'administration fiscale suisse le montant de la TVA sur les produits , au taux de la TVA suisse. Prévoir deux jours supplémentaires aux délais annoncés en raison du dédouannement.
3) Je suis domicilié en Belgique et quand je me connecte avec mon compte client, pourquoi les prix changent ? Le taux de la TVA en France est de 20%, et de 21% en Belgique. La TVA collectée sur les ventes réalisées en Belgique est reversée au Service Public Fédéral des Finances en Belgique.
3) Les retours sont ils gratuits ? Les retours pour échange d'un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement pour un produit de valeur supérieure à 99€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d'un échange par commande.
Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.
Les retours à partir de l'étranger sont toujours à la charge de l'acheteur.
Les frais de la deuxième expédition sont à la charge de Classic Ride.
Les retours pour remboursement sont dans tous les cas à la charge de l'acheteur.
4) Comment faire une demande de retour ? Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client.
Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
Saisissez les champs puis validez votre demande. Nous la traiterons dans les plus brefs délais. C'est tout !
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.
5) Faîtes vous des opérations promotionnelles ou cadeau pendant les fêtes de fin d'année ? Nos meilleurs prix sont affichés en ligne pour tous nos clients. Retrouvez nos meilleures idées cadeau sur notre page cadeau motard.
6) Avez-vous des articles indisponibles qui pourraient de nous être disponibles ? Oui dans notre rubrique articles indisponibles vous trouverez des articles intéressants mais pour lesquels nous n'avons malheureusement pas de date de réassortni même la certitude qu'ils reviennent.