Aller au contenu

Questions fréquentes

Livraison hors de France

En dehors de la France métropolitaine, nous ne pouvons livrer que dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Portugal. Le taux de TVA appliquée pour les livraisons dans ces pays de la CEE est de 20%.

Les résidents en Suisse peuvent se faire livrer dans un Point Relais en France près de la frontière franco-suisse. Lors de l'enregistrement du compte client, l'adresse renseignée comme adresse de livraison doit être une adresse basée en France. Nous restons à votre disposition pour vous aider.

Les retours sont ils gratuits ?

Les retours pour échange d'un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement  pour un produit de valeur supérieure à 80€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d'un échange par commande.
Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.
 
Les retours à partir de l'étranger sont toujours à la charge de l'acheteur.
Les frais de la deuxième expédition sont à la charge de Classic Ride.
 
Les retours pour remboursement  sont dans tous les cas à la charge de l'acheteur.

Comment faire une demande de retour ?

Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client.
Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
Saisissez les champs puis validez votre demande. Nous la traiterons dans les plus brefs délais. C'est tout !
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.