Aller au contenu

Questions fréquentes

Les retours sont ils gratuits ?

Les retours pour échange d'un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement  pour un produit de valeur supérieure à 80€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d'un échange par commande.
Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.

Les retours à partir de l'étranger sont toujours à la charge de l'acheteur.
Par contre , les frais de la deuxième expédition sont à la charge de Classic Ride.
Les retours pour remboursement  sont dans tous les cas à la charge de l'acheteur.

Comment faire une demande de retour ?

Vous gérez vous même vos demandes d'échange ou de retour en vous connectant à votre compte client.
 
Sélectionnez la commande et choisissez le ou les produits concernés.
 
Saisissez les champs puis validez votre demande.
 
Nous la traiterons dans les plus brefs délais.
C'est tout !
 
Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.
 
Livraison hors de France ?
 
En dehors de la France, nous ne pouvons livrer que dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg et Suisse. 
Le taux de TVA appliquée pour les livraisons dans les pays de la CEE est de 20%.
 
Livraison à destination de la Suisse ( hors CEE ) : Quand vous êtes enregistré et identifié comme client pour une livraison en Suisse, les prix sont automatiquement affichés hors taxe, et la commande sera facturée hors taxe.
La TVA Suisse à taux normal doit être acquittée auprès du transporteur en plus de possibles frais d’'importation qui peuvent être appliqués sur le colis.