Aller au contenu

Momo Design

Retrouvez sur cette page tous les casques Momo Design. Ces casques jet sont particulièrement appréciés en mileu urbain où leur style est devenu une véritable référence.

35 produits
Filtrer
Momo Design

Casques Momo Design : des casques jet pour moto & scooter

 

Le centre de style Momo Design est dédié à la créativité et à l'innovation. Les casques scooter Momo Design associent le style à l'italienne à des matériaux de qualité pour des casques jet à utiliser au quotidien. Découvrez ci-dessous les gammes de casques Momo Design.

Momo Design FGTR

casque momo design fgtr jet scooter

Inspiré des casques d'hélicoptère, le casque Momo Design FTGR est construit autour d'une coque élégante à la forme unique. Ce casque jet a été pensé pour devenir un casque urbain de référence. La gamme FTGR est la plus célèbre de la marque italienne, elle se décline dans les variantes Classic, Fluo et Evo.

Le casque Momo Design FTGR Classic conserve l'esprit du premier modèle sorti en 2000. Il intègre une visière articulée qui protège les yeux et le haut du visage. Cette dernière est fixèe par l'intermédiaire d'un très beau support en fibre de carbone à la fois estgétique et résistant. Ce détail de style rappelle les origines de la marque Momo en compétition automobile. 

Le casque Momo Design FTGR Classic se décline dans de nombreux coloris pour satisfaire tous les goûts : noit mat, blanc brillant, vert militaire, violet... Dans sa version Fluo, le FGTR affiche des couleurs vives pour une haute visibilité.

Pour plus de polyvalence vous pouvez opter pour le casque Momo Design FTGR Evo qui dispose une visière solaire rétractable. Ce casque jet Momo Design existe également dans une version graphène, matériaux de haute technologie encore plus résistant que la fibre de carbone.

Momo Design Blade

casque momo design blade jet vintage

Le casque Momo Design Blade s'inscrit dans la tendance vintage, néo-rétro, très en vogue. Ce casque jet reprend la forme des anciens casques moto des années 70. Cette coque à la forme rétro est fabriquée en 2 tailles pour un volume contenu. Ses peintures profitent d'un design moderne : camouflage, effet métal, vernis mat ou satiné. Pour plus de praticité, le casque Momo Design blade est équipé d'une visière solaire rétractable.

 

Momo Design, une histoire hors du commun

En 1981, après le succès de MOMO en tant qu’entreprise de premier plan dans les accessoires de voiture de luxe, MOMODESIGN a été créée afin de proposer à la société un centre de style spécialisé dans la recherche et le développement.

momo design histoire de la marque

Dès les premières années, MOMODESIGN s'est concentré sur les activités de recherche dans la conception automobile et le développement d'idées et de projets innovants dans le domaine des accessoires de mode, en créant une gamme de produits qui a contribué à la construction de l'image de la marque.

Le patrimoine dont elle a hérité est l'image créée par Momo, un héritage transmis au fil des ans, étroitement lié au monde de la course, en particulier à la F1 et à Ferrari, avec des produits basés sur des produits de design et d'avant-garde pour voitures avec une empreinte sportive et technologique. Au début des années 80, l’ADN technologique a contribué à la création d’une ligne d’accessoires pour hommes réalisée avec des matériaux extrêmement innovants : fibre de carbone, titane et magnésium, utilisée pour la création des premières montres et lunettes de soleil Momo Design qui conurent rapidement un grand succcès.

À la fin des années quatre-vingt-dix, après avoir vendu le groupe MOMO à une société américaine, le directeur général Marco Cattaneo décida de se détacher du groupe et de faire l'acquisition de MOMODESIGN, avec le soutien fondamental de son fils et de sa fille Paolo et Eleonora, un nouveau défi : transforme MOMODESIGN en une marque indépendante et internationale avec sa propre identité et sa propre philosophie.