Casque Nox Premium Heritage crème cuir marron, jet vintage Aller au contenu

Casque Nox Premium Heritage crème cuir marron

Casque jet vintage Heritage pour moto et scooter, double écran, déco crème cuir marron et intérieur marron. REF : 238HERICRCU

124,95 €
Au lieu de 147,00 € -15 %
Disponible
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 3 octobre

Le casque jet Nox Premium Heritage crème cuir marron est à la fois esthétique et parfaitement fonctionnel. Ce casque vintage pour moto et scooter est équipé d'un système de double visière : un grand écran incolore qui protège tout le visage, et une visière solaire rétractable.

Le casque jet Nox Premium Heritage crème cuir marron profite également d'un bel intérieur en simili cuir retourné démontable et lavable.

Découvrez ci-dessous les caractéristiques complètes du casque Nox Premium Heritage crème cuir marron :

  • coque extérieure en polycarbonate injecté
  • coloris crème
  • déco cuir marron sur l'extérieur du casque
  • grand écran incolore avec traitement anti-rayure
  • écran solaire rétractable
  • intérieur du casque en simili cuir retourné, démontable et lavable
  • jonc simili cuir marron
  • boucle micrométrique crantée pour un réglage précis
  • languette à pression à l'arrière du casque
  • casque homologué CE 22.05
  • prédisposé pour recevoir un intercom

Avis clients sur :

Casque Nox Premium Heritage crème cuir marron

1/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
1/5
le
Quel dommage que ce casque n'ait jamais été commercialisé par le fournisseur 😢 et Classic Ride n'a pas été averti par le fournisseur jusqu'à ce que je reçoive un casque qui ne correspondait pas à la photo.
Réponse de Stephanie P.
surtout que le fournisseur vous ai pas averti et qu'il vous envoie une photo qui correspond pas au casque que j'ai reçu. Heureusement que vous m'avez fait entièrement confiance et je vous remercie de votre professionnalisme et de votre gentillesse pour me le rembourser. Merci
Réponse de Classic Ride
Bonjour,Oui, en effet, malheureusement, le fournisseur n'a pas gardé cette idée...
Une question ? chevron
Envoyez-nous un SMS!
Un conseiller vous répondra prochainement.