Aller au contenu

Masque Boken Road marron

REF : 178003

79,00 €
boken masque moto cuir
Disponible
En stock ! Chez vous entre le vendredi 20 et le lundi 23 septembre
Le masque en cuir Boken Road marron est l'accessoire idéal pour compléter un casque jet vintage ainsi qu'une paire de lunettes moto. Que vous rouliez en moto classique anglaise , italienne , harley davidson , custom ou café racer ce masque  fait-main vous assurera un style hors du commun tout en vous protégeant du froid et des projections.
 
Le masque moto Boken est constitué d'un cuir extérieur épais et résistant cousu à un cuir intérieur plus souple pour le confort. Les trous de ventilation sont cerclés de métal et doublés à l'intérieur du masque d'un tissu filtrant. Les sangles de maintient réglables sont solidement fixées au cuir grace à des rivets.
 
Le masque Boken Road possède une bande de cuir centrale supplémentaire par rapport au modèle Classic ce qui permet de bénéficier de plus d'espace au niveau du nez et plus de confort.
 
Comme tout cuir véritable ce masque Boken Road marron entrenu régulièrement vous suivra très longtemps. Il est conseillé de nettoyer les projections après chaque sortie et d'utiliser un produit d'entretien pour le cuir de temps en temps. Votre masque se patinera avec le temps ce qui le rendra encore plus vintage et unique.
 
La livraison est gratuite pour votre masque Boken grace au code de réduction BOKEN à saisir lors de la commande.

Avis clients sur :

Masque Boken Road marron

4/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
4/5
le
Cuir de bonne qualité, mais lanière du dessous mal placée et dommage que le masque recouvre une partie des oreilles. ...gênant à la longue