Aller au contenu

Produits

Marques

Categories

Biltwell Lane Splitter

Découvrez le casque Biltwel Lane Splitter !

Le casque Biltwell Lane Splitter est le premier de la marque casque Biltwell à être homologué ECE R 22.05. La norme européenne est considérée comme étant la plus exigeante pour la sécurité du pilote. Bltwell a pris des années de développement et de test afin de concevoir le Lane Splitter. Nous avons affaire ici à un casque moto intégral totalement abouti où rien n'a été laissé au hazard.
 
Avec son style inspiré des casques de dragster top fuel des années 80, le Lane Splitter et ses innovations en terme de confort et de sécurité permettent à Biltwell de franchir une nouvelle étape dans l'équipement motard. Pour satisfaire à la fois les normes DOT et ECE, le casque Biltwell Lane Splitter se doit d'être particulièrement résistant. Il doit être également léger pour le confort quotidien. Pour remplir ces deux critères opposés, la coque ABS (Acrylonitrile Butadiene Styrene) est fabriquée grâce à une technologie de moulage par injection de haute précision. L'ABS est un plastique thermodurcissable avec une grande résistance aux chocs, une structure homogène, et une surface parfaitement lisse. Le casque Biltwell Lane Splitter profite de ces propriétés pour arborer une silouhette agressive, à la fois robuste et esthétique.
 
A l'intérieur du casque Biltwell Lane Splitter, la mousse de sécurité en polystyrène expansé permet une dissipation maximale de l'énergie en cas de choc. Les mousses de sécurité sont présente dans tout le casque, mentonnière comprise, pour faire face à une grande variété d'angles d'impact.
 
Pour une ventilation optimale tout en restant discrète, le casque Biltwell Lane Splitter bénéficie d'aérations sur la mentonnière, les côté, et à l'arrière. Bien entendu, la doublure intérieure, les garnitures de joues, et la bavette anti-remous du casque Biltwell Lane Splitter sont démontables et lavables.
 
Destiné au biker soucieux de sa sécurité tout autant que de son look, le Biltwell Lane Splitter est un casque intégral qui s'accordera parfaitement à une grande variété de machines : motos custom, sportive vintage, cafe racer, roadster... Pour personnaliser vote look, Biltwell propose de nombreuses visières optionnelles dédies au casque Lane Splitter.