Aller au contenu

Casque Stormer Pearl wax brillant

Casque jet Stormer gris et noir pour un look biker, moto custom. REF : 2S0019

79,90 €
Au lieu de 89,90 € -11 %
Disponible
En stock, chez vous entre le mercredi 12 et jeudi 13 décembre
Le casque jet Stormer Pearl wax brillant vous propose un look biker. Ce casque jet vintage, inspiré des modèles des années 70, profite d'un excellent rapport qualité prix. Découvrez ci-dessous plus en détail les caractéristiques du casque moto Stormer Pearl wax brillant :
 
- Coque en résine thermoplastique injectée
- Jonc chromé
- Peinture coloris gri et noir
- Protection vernis brillant haute résistance en Polyuréthane
- Intérieur noir en tissu hypoallergénique et bordure finition smili cuir
- Système de fermeture rapide à ajustement micrométrique cranté
- 3 boutons pression pour fixer un écran
- Poids 1100 gr (+/-50gr)
- Homologation CE
 
Personnalisez votre casque jet Stormer Pearl wax brillant avec une visière à boutons pression, vendue séparément. Les puristes du look vintage peuvent également l'accompagner d'un paire de lunettes moto.
 

Stormer

Découvrez la marque Stormer.
La marque Stormer fabrique des casques de moto à un rapport qualité prix très étudié ainsi que des lunettes de moto rétro pour les budgets les plus serrés.
 
Classic Ride, en tant que spécialiste  de l'équipement moto vintage, a sélectionné pour vous le casque demi-jet Pearl de chez Stormer qui est devenu une solide référence pour le biker.
 
Le Pearl reprend le style indémodable du casque jet des années 70. Stormer a remis ce classique au gout du jour en associant le meilleur du look vintage aux procédés de fabrication modernes.
 
On retrouve donc les standards de l'époque : peintures brillantes ou paillettes, jonc chromé et intérieur noir ou bordeau. Stormer décline aussi le casque jet Pearl en version noir mat qui ravira les fans d'Harley Davidson et autre moto custom.
 
Si vous portez des lunettes moto vintage, Stormer a pensé à vous en équipant le Pearl d'une languette à bouton pression situèe au dos du casque. Cette dernière permet d'assurer le maintien de la sangle de vos lunettes.
 
Pour vous protéger du vent et des projections vous pouvez aussi opter pour une visière Stormer bubble, incolore ou fumée. Vous pouvez fixer votre écran bulle de façon simple et robuste à l'aide des 3 boutons pression présents sur le casque jet Pearl.
 
Les casques Stormer sont homologués aux normes ECE 22-05 pour vous garantir une sécurité optimale.
 
Voici le guide des tailles standard pour les casques de moto. Ce guide est valable pour toutes les casques moto, jet, intégral, modulable, que vous trouverez sur Classic Ride, à l'exception des casques Bell Bullitt et des casques Baruffaldi.
 
Comment déterminer sa taille de casque moto ? Prenez votre tour de tête à l'aide d'un mètre souple de couturière environ 2 cm au dessus des sourcils, sans serrer, puis reportez vous aux correspondances ci-dessous :
                                                 
51/52=XXS     53/54=XS       55/56=S           57/58=M        59/60=L        61/62=XL     63/64=XXL    

Avis clients sur :

Casque Stormer Pearl wax brillant

4.3/5

4 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
4/5
Renaud V. le 22/08/2018
Très beau casque vintage. Taille plutôt grand mais conforme aux standards. Protection acoustique correcte mais manque d'étanchéité à l'air. A vitesse moyenne déjà (70 km/h) le vent s'engouffre dans les oreilles... heureusement le problème se résout partiellement avec une visière bubble comme accessoire.
3/5
HERBILLE M. le 03/07/2018
Beau casque malgrès sa peinture un peu trop brillante par rapport à la photo.
5/5
andre V. le 02/03/2018
Très bon choix et très bonne taille
5/5
olivier C. le 30/01/2018
Exactement ce que je recherchais.