Aller au contenu

Foulard moto Holy Freedom Giant scarf

Bandana biker carré de 70 cm, motif Giant REF : 175H49

35,75 €
Au lieu de 39,00 € -8 %
Disponible
En stock, chez vous entre le mardi 18 et mercredi 19 décembre
Le foulard moto Holy Freedom Giant est un accessoire biker polyvalent, vous pouvez l'utiliser comme cache cou, cache nez, ou sur votre tête pour protégéger du soleil une fois descendu de vôtre moto.
 
D'un agréable aspect satiné, le bandana biker Holy Freedom Giant mesure 70 cm de côté. Une couture périphérique fini intégralement le bord de cette belle pièce de tissu fariquée en Italie. Les 2 faces de ce foulard moto sont imprimées. Le design Holy Freedom® séduira le biker mais également le motard ou le scooteriste urbain soucieux de son look.
 
Holy freedom conseille de laver le foulard moto Giant à 30° maximum en machine, son tissu 100% polyester est très facile à nettoyer.

Holy Freedom

Découvrez la marque Holy Freedom.
La marque Holy Freedom est installée à Parme en Italie. Sa spécialité est la fabrication d'équipement moto au look vintage et décalé.
 
Classic Ride vous propose la collection complète de tour de cou moto vintage Holy Freedom. Ces bandanas tubulaires existent avec de nombreux graphismes différents, tous dessinés avec talent par la marque Holy Freedom. Les traditionnels tours de cou moto sont complétés par des modèles doublés polaire pour les températures les plus fraiches.
 
Avec la marque Holy Freedom, vous choisissez un accessoire moto vintage qui allie parfaitement la qualité et le style.
 

Avis clients sur :

Foulard moto Holy Freedom Giant scarf

5/5

1 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
5/5
David B. le 18/12/2017
Tres joli