Aller au contenu

Lunettes moto photochromiques Global Vision Eliminator 24 Smoke

REF : 3824CL

39,90 €
Au lieu de 55,00 € -27 %
global vision goggles
Indisponible
Les lunettes moto Global Vision sont toutes fabriquées avec des oculaires en polycarbonate incassables, filtrant les rayons UV 400 et sont aérodynamiquement conçues pour protéger du vent et des poussières.

Ces lunettes moto Eliminator 24 Smoke offrent au motard pour un prix raisonnable le confort d'un masque moto avec verres photochromiques : le verre de ces lunettes biker s'adapte à la luminosité ambiante, passant d'incolores à fumés au besoin.

- Verres photochromatiques (incolores à fumés)
- Revêtement anti-buée
- Coussinet intérieur en mousse aérée
- Livré avec sac en fibre pour le rangement et l'entretien

Vidéo 360° :

Avis clients sur :

Lunettes moto photochromiques Global Vision Eliminator 24 Smoke

4.3/5

6 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
3/5
le
Correspond à la description, légère, mais la boucle de réglage appuis sur le crâne et fait mal si le casque est trés ajusté. Portées les lunettes par dessus le casque est impossible car elles sont écartées du visage par l'élastique qui et fixé trés en arrière sur la monture.
5/5
le
Bonne paire de lunettes ce que j'attendais avec un petit prix
4/5
le
Après quelques sorties, lunettes pratiques, très bonne visibilité, pas de souci niveau aération et look correct... Bref bon rapport qualité prix pour ma part.
5/5
le
Objet de bonne qualité et entièrement conforme à mes attentes. Délai de livraison record !
5/5
le
Agréables à porter jour et nuit
4/5
le
Bien
Une question ? chevron
Envoyez nous un SMS !
Un conseiller vous répondra prochainement.