Aller au contenu

Masque moto Piwear Invase mirror

Masque moto pour casque jet, écran miroir. REF : 38IMIR

34,90 €
Au lieu de 44,90 € -22 %
piwear goggles moto
Disponible
En stock ! Chez vous entre le vendredi 23 et lundi 26 août
Le masque moto Piwear Invase mirror (miroir) complète les casques jet dépourvus d'écran. Attention, l'écran miroir ne permet pas une utilisation nocturne. Si vous devez rouler de nuit, préférez le masque Piwear invase clear avec écran incolore ou encore les kit Piwear Invase avec plusieurs écrans.
 
Le masque intégral Piwear Invase mirror protégera votre visage contre les projections de toutes sortes : insectes, pluie, gravillons... La partie inférieure de ce masque moto comprend également un filtre anti-poussières. Vous pouvez facilement retirer cette partie si vous le désirez.
 
L'écran miroir du masque moto Piwear Invase est réalisé en polycarbonate pour une bonne résistance aux rayures et aux impacts. Il bénéficie également d'une protection UV400.
 
Le coussinet en mousse souple et épaisse assure le confort et l'adaptabilité au visage de chacun. Les nombreuses aérations limitent l'apparition de la buée.
 
La sangle élastique du masque moto Piwear Invase mirror se porte par dessus le casque jet. Elle profite d'un revêtement silicone anti-dérapant pour un maintient parfait. Notez enfin qu'un sac de rangement microfibre est offert.
 
En résumé, retrouvez ci-dessous les caractéristiques du masque moto Piwear Invase mirror :
 
- Écran miroir en polycarbonate résistant aux rayures
- Protection UV 400
- Coussinet en mousse épaisse pour le confort
- Partie inférieure anti-poussière amovible
- Nombreuses aérations
- Sangle élastique avec revêtement silicone anti-dérapant
- Sac de rangement microfibre offert