Tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper
Tour de cou moto vintage à damier noir et rouge, look cafe racer REF : HF2809
Le tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper vous offre le confort d'un équipement technique et un style cafe racer. Il est imprimé d'un design Holyfreedom à damier noir et rouge, dans l'esprit cafe racer.
Par ailleurs, le tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper est simple et technique à la fois. En effet, il ne comprend aucun ourlet ni couture qui pourraient nuire au style et au confort. Cette performance est possible grace à son tissu extensible dont la maille ne s'effiloche pas. Le tissu technique Drykeeper ® du tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno sèche très rapidement et convient parfaitement pour l'été.
Le tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper mesure 49 cm de long et 23 cm de large à plat, soit une circonférence de 46 cm. Il vous protège efficacement du vent mais aussi des insectes et des diverses projections. Ce tour de cou moto convient également pour toute pratique sportive et comme accessoire de ville où son look made in Italy ne laisse pas indifférent. C'est une excellente idée cadeau motard. Il est d'ailleurs livré dans une jolie boîte cartonnée (le coloris de la boîte peut varier selon les arrivages).
Afin de préserver ses qualités, Holyfreedom conseille de laver le tour de cou Bullit Inferno Drykeeper à 30° en machine. Il est prélavé et bénéficie d'un traitement antibactérien Sanitized ® Actifresh. Enfin, le tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper respecte le standard 100 OEKO TEX ® qui assure l'absence de substances nocives pour la santé.
Avis clients sur :
Tour de cou Holyfreedom Bullit Inferno Drykeeper

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.
La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).
