Aller au contenu

Masques Biltwell

Les masques Biltwell Overland 2.0 que vous trouverez ici présentent un look vintage inspiré des lunettes de cross des années 70, et bénéficient d'une conception technique soignée. Ils sont tous homologués CE.
 
Ces masques Biltwell sont construits autour d'un cadre en polyuréthane moulé par injection, à la fois robuste et flexible. Ils sont 10% plus fins que les anciens masques Overland de la marque, mais reprennent les mêmes écrans qui offrent une grande visibilité latérale. Ces masques moto vintage permettent donc d'avoir un large champ de vision pour des dimensions contenues, l'esthétique en est améliorée sans restreindre les aspects techniques.

On trouve une sangle anti-dérapante munie d'anneaux en double D afin d'assurer un réglage précis et un bon maintien de ces lunettes Biltwell. Des parties en cuir synthétique cousues de chaque côté de la sangle ajoutent une tension de surface qui permet également un ajustement plus sûr.

À l'intérieur, le rembourrage en mousse en deux parties comprend une surface en Lycra brossé et matelassé qui offre un haut niveau de confort et une bonne évacuation de l'humidité.

Les masques Biltwell sont tous livrés avec deux écrans, dont un incolore clair pour tous les modèles. Tous les écrans pour masque Overland 2.0 présentent un traitement anti-buée et une protection contre les UV certifiée CE qui garantit une vision claire. Ils sont en polycarbonate résistant aux impacts et aux rayures, tout en étant également des optiques de qualité supérieure qui garantissent une vision optimale.

Ces masques Biltwell méritent donc l'attention des motards à la recherche d'un masque moto de qualité, homologué, et qui pourra s'accorder avec nombre de motos et casques vintage.
9 produits
Filtrer