Aller au contenu

Visière Biltwell Lane Splitter shield gradient smoke

Écran fumé dégradé pour casque moto intégral Biltwell Lane Splitter. REF : 2W0721

42,00 €
biltwell
Dernière pièce disponible
En stock ! Chez vous entre vendredi 25 et lundi 28 Septembre
La visière Biltwell Lane Splitter shield gradient smoke est compatible uniquement avec le casque moto Biltwell Lane Splitter. Cet écran fumé dégradé pour casque moto intégral est réalisé en polycarbonate moulé par injection pour une qualité optique de grande précision. Le polycarbonate assure également une grande résistance aux impacts.
 
La visière Biltwell Lane Splitter gradient smoke bénéficie d'une protection UV +50 qui bloque 92% des UVA et 99% des UVB.
 
Le montage de cette pièce pour casque intégral Lane Splitter se fait à l'aide d'un tournevis. Attention toutefois à ne pas serrer excessivement au remotage du kit vis.

Avis clients sur :

Visière Biltwell Lane Splitter shield gradient smoke

0 Avis

Logo avis vérifiés

Classicride.fr s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients. La transparence et l'authenticité des avis publiés sont ainsi garantis.

La collecte, la modération, et la restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Logo afnor
Une question ? chevron
Envoyez-nous un SMS!
Un conseiller vous répondra prochainement.