Aller au contenu

Visières Biltwell

Vous trouverez ici toutes les visières Biltwell, pour les casques Biltwell Gringo et Lane Splitter. Les visières bubble Biltwell à pressions conviendront pour le Biltwell Gringo muni de pressions. Ces visières d'excellente facture bénéficient pour la plupart d'un traitement anti-buée (anti-fog). Les visères Bubble Biltwell s'adapteront également sur la plupart des casques jet vintage munis de trois pressions frontales.
 
Les casques Biltwell Gringo S ECE nécessitent des visières spécifiques à ce modèle. Choisissez parmi les nombreuses teintes qui vous sont proposés afin de personnaliser votre look. Atteention, les teinte miroir et fumé ne conviennent pas pour une utilisation nocturne.
 
Classic Ride vous propose toutes les visières optionnelles pour le casque moto Biltwell Lane Splitter. Ces écrans sont réalisés en polycarbonate moulé par injection pour une qualité optique de grande précision.
 
Toutes les visières Biltwell Lane Splitter bénéficient d'une protection UV +50 qui bloque 92% des UVA et 99% des UVB. selon la méthode de test AATCC 183.
 
Les écrans pour casque moto Biltwell Lane Splitter sont résistants aux rayures et aux impacts. Le montage de ces pièces pour casque intégral Lane Splitter se fait à l'aide d'un tournevis. Attention toutefois à ne pas serrer excessivement au remotage du kit vis.
 
Les visières Biltwell Lane Splitter se déclinent dans de nombreux coloris : clear, smoke, chrome mirror, gold mirror, rainbow mirror, red gradient, smoke gradient, et yellow.
36 produits
Filtrer